L’Organisation Nationale de Solidarité Estudiantine organise une cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de l’Université d’Alger 2

L’Organisation Nationale de Solidarité Estudiantine (ONSE), le Bureau Exécutif de Wilaya, Bouzaréah, a organisé une cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l’Université d’Alger 2 2021-2022. L’évènement a eu lieu le 23 Juin 2022 au niveau de grand auditorium.

 La cérémonie a été ouverte par le mot du Président du Bureau Exécutif de Wilaya de Bouzaréah, l’étudiant Mhamdi Bilal, dans lequel il a souhaité la bienvenue aux étudiants présents et loué ses camarades diplômés pour avoir excellé et travaillé durant tout leur cursus universitaire, passant la parole ensuite au Vice-recteur de la Pédagogie, Pr Salah Laboudi, qui a félicité, à son tour dans son allocution, tous les diplômés qui ont travaillé dur pour réussir, tout en en les encourageant à donner plus, qualifiant ces derniers de l’avenir de l’Algérie et son espoir.

 Le programme de la cérémonie a inclut quelques passages de chants, pour se conclure par rendre hommage aux étudiants diplômés.  

  

Evènements

    Our school goals

    Professeur Abou Al Kacem Saâdallah

    Le Professeur Abou El Kacem Saâdallah est l’une des fiertés de l’Algérie, une de ses figures scientifiques et un de ses symboles culturels éternels, l’éternité des montagnes de Djurdjura et des Aurès. Il est né en 1930 à Guemar, un village situé à l’antique oasis de Oued Souf, connu pour avoir donné naissance aux grands savants qui ont illuminé le ciel de l’Algérie, des pays arabes et du monde entier

    lire la suite