L’Organisation Nationale de Solidarité Estudiantine organise une cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de l’Université d’Alger 2

L’Organisation Nationale de Solidarité Estudiantine (ONSE), le Bureau Exécutif de Wilaya, Bouzaréah, a organisé une cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l’Université d’Alger 2 2021-2022. L’évènement a eu lieu le 23 Juin 2022 au niveau de grand auditorium.

La cérémonie a été ouverte par le mot du Président du Bureau Exécutif de Wilaya de Bouzaréah, l’étudiant Mhamdi Bilal, dans lequel il a souhaité la bienvenue aux étudiants présents et loué ses camarades diplômés pour avoir excellé et travaillé durant tout leur cursus universitaire, passant la parole ensuite au Vice-recteur de la Pédagogie, Pr Salah Laboudi, qui a félicité, à son tour dans son allocution, tous les diplômés qui ont travaillé dur pour réussir, tout en en les encourageant à donner plus, qualifiant ces derniers de l’avenir de l’Algérie et son espoir.

Le programme de la cérémonie a inclut quelques passages de chants, pour se conclure par rendre hommage aux étudiants diplômés.