Journée de sensibilisation sur le Sida

Coïncidant avec la journée internationale du SIDA, le Centre Médical de l’Université a organisé une journée de sensibilisation sur le Sida. L’évènement a eu lieu le 15 Décembre 2021 au patio du bloc C de l’Université à Bouzaréah.

La journée vise à initier les étudiants à cette maladie grave, représenté par la perte de l’immunité acquise à travers le virus HIV, ainsi qu’à les sensibiliser à ses risques et ses modes de transmission, et aux moyens de la prévenir.