Journées de sensibilisation sur l’importance de la vaccination contre la Covid-19

L’Etablissement Public de la santé de Proximité de Bouzaréah, en coopération avec l’Université d’Alger 2, a organisé des journées de sensibilisation sur l’importance de la vaccination contre la Covid-19, et ce du 08 au 11 Novembre 2021 dans le hall du Bâtiment C à Bouzaréah.

Des médecins et des psychologues, ainsi que le Centre Médical de l’Université ont participé à ces journées afin de sensibiliser les étudiants à l’importance de la vaccination pour l’arrêt  de la propagation de la Covid-19, tout en les rassurant et corrigeant les idées reçues sur ce dernier.

Il est à noter qu’un nombre d’étudiants et d’enseignants, et de fonctionnaires ont reçu le vaccin durant cette campagne.