Commémoration du 67e anniversaire du déclenchement de la révolution

La Sous-direction des activités scientifiques, culturelles et sportives, a organisé le 2 Novembre 2021 au grand auditorium, en coopération avec les clubs scientifiques Deyi Saraye et WATI, une cérémonie pour commémorer le 67e anniversaire du déclenchement  de la révolution de libération.

Le programme de la cérémonie a comporté la projection d'un court-métrage sur la révolution du 1er Novembre, des quiz pour tester les connaissances historiques des étudiants, des chants patriotiques, ainsi que des passages musicaux entonnés par les étudiants.

Une exposition de photos historiques et de nouvelles sur les héros de la révolution a eu lieu au niveau du hall de l'auditorium.