La troisième édition de la journée de divertissement au profit des enfants

Dans le cadre de ses activités culturelles, l’Université d’Alger 2, en collaboration avec le Département d’Anglais et l’Association caritative « Ness El Khir », a organisé, le 02 Juillet 2019 à l’Auditorium de Bouzaréah, la troisième édition de la journée de divertissement, au profit des enfants des enseignants et des fonctionnaires, ainsi que les enfants de l’Association « Kafel El Yatim ».

Le programme de cette journée comportait plusieurs activités culturelles et artistiques, telles que la présentation des spectacles théâtraux et de clown et les chansons de «Amou Yazid».

La fête a été clôturée par la distribution des prix et a laissé une bonne impression chez les enfants et la communauté universitaire.