une offre de bourses émanant de l'université de Murcia

INSCRIPTION EN LIGNE http://www.um.es/aplicaciones/cmn-mediterraneo

Date limite pour recevoir les documents sur papier: 30 avril 2018

-          les aides sont dirigées aux : étudiants qui ont réussi 60 crédits des études du premier cycle (grade ou similaire), étudiants de master ou d’études doctorales.

-          Les études auront lieu en juin, juillet, septembre et octobre 2018 avec une durée moyenne de 25 h. (3 jours) dans la Région de Murcia (Espagne).

-          Des différentes thématiques au choix: Sciences de la Santé, Arts, Sciences Sociales, Économiques et Sciences Juridiques, Sciences Expérimentales et de l’Environnement ainsi que Sciences Humaines et Techniques.

-          Nécessaire d’avoir un niveau adéquat d’espagnol (A2 au minimum)

-          Pour l’inscription, il est nécessaire de se registrer tout d’abord en ligne et de recevoir après le formulaire d’inscription joint  aux documents restants demandés sur papier avant le 30 avril 2018.

Pour n'importe quel doute ou consultation, veuillez nous contacter à l’e-mail : internacional@campusmarenostrum.es

اتصل بنا

جامعة الجزائر 2 أبو القاسم سعد الله

لاستفساراتكم وأسئلتكم اتصلوا بنا:

• الهاتف: 023180107
  • الفاكس: 023180107