Allocution du Directeur de la bibliothèque centrale  de l’université d’Alger 2

Abou El Kacem Saâdallah

Dr. Meziane Bizane

 

La bibliothèque universitaire constitue le phare qui guide les chercheurs du savoir. Il s’agit de la bibliothèque académique ayant pour mission d’offrir  aux chercheurs et aux membres de la communauté universitaire à savoir ; étudiants, enseignants et personnel, tous ce qui est de nouveau par rapport  aux sources d’informations de différents types et formes matérielles et de diverses thèmes  et langues.

 

A l’instar des autres universités sur le territoire national, la bibliothèque centrale de l’université d’Alger 2, Abou el Kacem Saâdallah aspire à un ensemble d’objectifs et vise à la prestation et au développement de ses services incessamment afin d’arriver au but derrière son existence et  répondre aux besoins des visiteurs.

 

La bibliothèque centrale a pour objet de répondre aux besoins documentaires  et d’offrirdes services de qualité  et de  niveau,suivant les exigences du travail universitaire, aux étudiants en graduation et en post graduation, aux enseignants et chercheurs dans l’université  et même à ceux provenant des différentes universités du pays. Ce qui mène, bien entendu,à une mise à niveau scientifique des visiteurs de la bibliothèque et à un développement  national catholique de l’université algérienne.

 

 

Statistiques

112148
Aujourd'hui
Hier
Cette Semaine
La Dernière Semaine
Ce Mois
Le Dernier Mois
Tous Les Jours
41
249
1210
110182
2146
1769
112148

17 October 2019 - Joomla Templates. WebMaster: BELABBES,H & OTMANI,L